Le Parking Pré-d’Orsat est situé au centre de Collonge-Bellerive, commune résidentielle située à proximité de Genève. Les lignes A, E et G des Transports Publics Genevois desservent le centre-ville Genevois ainsi que les lignes de Bus 38 et E.

Hauteur limitée
à 2.15 m

Vitesse limitée à 10 km/h

Vélos, trottinettes,
rollers et planches
à roulettes interdits

Non-fumeur

Services

Ouvert 24h/24 et
7 jours sur 7

Offres de stationnement

Places de recharge électrique

Places pour personnes à mobilité réduite

Places deux-roues motorisés (abonnement uniquement)

Commodités

Première heure gratuite

Ascenseur

Caisse adaptée mobilité réduite

Sécurité

Vidéosurveillance

Rondes diurnes & nocturnes

Rideau de fermeture automatique

Paiements

Cartes

Sans contact

Billets & monnaie CHF

Restrictions

Le Parking Pré-d’Orsat est un espace privé, non-fumeur, destinés exclusivement au stationnement horaire et payant de véhicules automobiles légers (max. 3.5T), en bon état de fonctionnement, à énergie électrique, ou à carburant essence ou diesel, dont la hauteur maximum, incluant toute adjonction (p.ex. coffre de toit, vélos, antennes), ne dépasse pas 2,15 mètres. Les véhicules à 3 ou 4 roues motorisés, roadsters et quads inclus, sont autorisés.

Est strictement interdit l’usage de :

  • Véhicules 2 roues motorisés ou non (sauf autorisation expresse)
  • Véhicules ne fonctionnant ni à l’énergie électrique, ni à carburants essence ou diesel, notamment au gaz propane liquide (GPL), au gaz naturel, au gaz butane ou à l’hydrogène
  • Véhicules tractés – remorques en tout genre, caravanes incluses (sauf autorisation expresse)
  • Gyropodes, trottinettes, rollers et planches à roulettes.

Tarification accès horaire

Tarification accès permanent

Autres tarifications

Demande d’abonnement

Conditions générales

Toute demande de stationnement, matérialisée par le fait de faire pénétrer un véhicule dans le Parking Pré-d’Orsat implique l’acceptation, sans restriction ni réserve, des présentes conditions générales. L’accès au Parking par un piéton a le même effet.