Le parking des Arcades se situe à proximité des gares ferroviaires et routières de Genève, à deux pas des quartiers de la rive droite et des Pâquis. Il constitue un lieu de stationnement idéal pour accéder au Jardin botanique et aux organisations internationales. Du fait de son emplacement proche de la gare de Cornavin, il est desservi par de nombreuses lignes des transports publics.

Services

Ouvert 24h/24 et
7 jours sur 7

Hauteur limitée
à 2m

Demande d’abonnement

Offres de stationnement

Places pour personnes à mobilité réduite

Places 2 roues motorisés (abonnement uniquement)

Commodités

Ascenseur

Sécurité

Vidéo surveillance

Rondes diurnes & nocturnes

Paiements

Paiements par cartes

Restrictions

Le Parking des Arcades est un espace privé, non-fumeur, destiné exclusivement au stationnement horaire et payant de véhicules automobiles légers (max. 2.5T), en bon état de fonctionnement, à énergie électrique, ou à carburant essence ou diesel, dont la hauteur maximum, incluant toute adjonction (p.ex. coffre de toit, vélos, antennes), ne dépasse pas 2 mètres. Les véhicules à 3 ou 4 roues motorisés, roadsters et quads inclus, sont autorisés.

Est strictement interdit l’usage de :

  • Véhicules 2 roues motorisés ou non (sauf autorisation expresse)
  • Véhicules ne fonctionnant ni à l’énergie électrique, ni à carburants essence ou diesel, notamment au gaz propane liquide (GPL), au gaz naturel, au gaz butane ou à l’hydrogène
  • Véhicules tractés – remorques en tout genre, caravanes incluses (sauf autorisation expresse)
  • Gyropodes, trottinettes, rollers et planches à roulettes.

Tarification accès horaire

Tarification accès permanent

Autres tarifications

Demande d’abonnement

Conditions générales

Toute demande de stationnement, matérialisée par le fait de faire pénétrer un véhicule dans le Parking des Arcades implique l’acceptation, sans restriction ni réserve, des présentes conditions générales. L’accès au Parking par un piéton a le même effet.