Le 27 novembre 2014 | News
PARKGEST, wir sprechen englisch!

Mercredi 19 novembre, la Confédération helvétique annonçait son engagement à promouvoir la Genève internationale, pour faire face à la concurrence d’autres pays, avec le renforcement des infrastructures immobilières et technologiques, des dispositifs de sécurité et des services fournis. PARKGEST apporte sa pierre à l’édifice, avec la traduction de son site Internet en anglais et en allemand.
Vous le savez peut-être, Genève occupe près de 205 000 résidants actifs, hors fonctionnaires internationaux. Au travail, les deux langues les plus mentionnées sont le français et l’anglais, comme pour les langues parlées à la maison. Pour ses fidèles clients anglophones…et anglophiles, PARKGEST a préparé une version anglaise de son site d’information.
Mais n’oublions pas que notre beau pays est germanophone à 65%, avec 17 des 26 cantons situés en Suisse alémanique. Il était donc naturel que notre site soit accessible en allemand, 1ere langue nationale.
C’est chose faite !