Parkgest

Bornes électriques

Parkings Kempinski & Plantamour

Situés à l’entrée de Genève, sur la rive droite, à proximité des plus prestigieux hôtels, les parkings Kempinski & Plantamour offrent un accès direct aux promenades de la rade, aux rues basses de l’hypercentre et au quartier des Pâquis.

Ils facilitent l’accès au Grand Hôtel Kempinski, à ses restaurants, ses boutiques, la discothèque « Le Java », le fitness « Let’s Go » ainsi qu’au Théâtre du Léman.

Les visiteurs en provenance du canton de Vaud y trouveront un lieu idéal pour se garer et éviter les encombrements. Depuis les parkings, il est très facile d’accéder rapidement au cœur de la ville, à pied ou en empruntant les transports en commun, notamment les lignes fluviales M1, M2 et M3.


Services

  • Parking sous surveillance vidéo
  • Contrôleur sur place la journée
  • Système de détection de places
  • Réseau téléphonique disponible : Swisscom
  • Place réservée (cf tarifs).

Restrictions

Les Parkings Kempinski & Plantamour sont un espace privé, non-fumeur, destinés exclusivement au stationnement horaire et payant de véhicules automobiles légers (max. 2.5T), en bon état de fonctionnement, à énergie électrique, ou à carburant essence ou diesel, dont la hauteur maximum, incluant toute adjonction (p.ex. coffre de toit, vélos, antennes), ne dépasse pas 1.90 mètre. Les véhicules à 3 ou 4 roues motorisés, roadsters et quads inclus, sont autorisés.

Est strictement interdit l’usage de :

  • Véhicules 2 roues motorisés ou non (sauf autorisation expresse)
  • Véhicules ne fonctionnant ni à l’énergie électrique, ni à carburants essence ou diesel, notamment au gaz propane liquide (GPL), au gaz naturel, au gaz butane ou à l’hydrogène
  • Véhicules tractés – remorques en tout genre, caravanes incluses (sauf autorisation expresse)
  • Gyropodes, trottinettes, rollers et planches à roulettes.

Tarification accès horaire

Tarification accès permanent

Demande d'abonnement

Conditions générales

Toute demande de stationnement, matérialisée par le fait de faire pénétrer un véhicule dans les Parkings Kempinski & Plantamour implique l’acceptation, sans restriction ni réserve, des présentes conditions générales. L’accès aux Parkings par un piéton a le même effet.