Succédant au mandat d’ingénierie d’implantation, un mandat de mise en exploitation ou de reprise d’exploitation intègre tout ou partie des activités ponctuelles suivantes :

  • Rédaction du contrat de mise en exploitation ou de reprise d’exploitation
  • Commande et livraison des fournitures nécessaires
  • Réception du local d’exploitation clé en main (équipement incluant une climatisation réversible, finition, mobilier)
  • Mise au point des logiciels de péage-comptage
  • Contrôle de la signalétique pour les usagers (véhicule et piétons)
  • Formation du personnel PARKGEST à la méthode d’exploitation de l’ouvrage
  • Création et mise en place de l’organisation opérationnelle et administrative
  • Création et mise en place des fondamentaux de marketing
  • Création et mise en place de la gestion des espaces publicitaires
  • Mise en place de la gestion commerciale
  • Mise en place de la gestion comptable
  • Établissement des couvertures d’assurance
  • Création des procédures et du cahier des charges de la sécurité et de la sûreté
  • Création des procédures et du cahier des charges du contrôle du respect des consignes d’exploitation (surveillance permanente)
  • Création et mise en place des procédures et du cahier des charges de la technique
  • Création et mise en place des procédures et du cahier des charges de l’entretien
  • Participation à des séances spécifiques avec le mandant, l’architecte ou le constructeur.