FAQ Abonnés

FAQ

Quel est le délai de résiliation de mon abonnement ?
Pour résilier un abonnement, il convient d’envoyer un courrier normal ou un email au service commercial de votre parking. Un délai de préavis de 1 mois pour la fin de 1 mois doit être respecté.

J’ai perdu ma carte d’accès, que dois-je faire ?
Toute perte ou vol de la carte d’accès doit immédiatement faire l’objet d’une déclaration auprès du service commercial de votre parking. Son remplacement sera facturé selon le tarif en vigueur.

J’ai oublié ma carte d’accès, que dois-je faire ?
En cas d’oubli de la carte d’accès, vous pouvez utiliser un ticket horaire à titre exceptionnel. Pour cela, vous devez en informer le centre de contrôle en mentionnant votre numéro d’abonné. Ce dernier annulera le montant dû et autorisera la sortie du véhicule (3 fois par mois maximum). Si la carte d’accès est utilisée au cours de cette période, le prix du ticket horaire sera entièrement dû.

Ma carte d’accès ne fonctionne plus, que dois-je faire ?
Si le paiement de votre abonnement est à jour, nous vous invitons à contacter le service commercial de votre parking. Il peut s’agir d’un problème technique.

Si le paiement de votre abonnement n’est pas à jour, votre carte d’accès est automatiquement bloquée. Elle ne sera débloquée qu’une fois le paiement effectué. Le règlement des paiements doit parvenir au service commercial de votre parking le 3 de chaque mois au plus tard.

Je souhaiterais laisser mon véhicule pour une longue durée, est-ce possible ?
Le parking longue durée est possible uniquement si vous êtes titulaire d’une carte d’accès permanent (24h/24 7j/7). Pour cela, il convient de nous indiquer la période de stationnement par courriel ou par téléphone.

J’ai déménagé et/ou changé de plaque d’immatriculation, dois-je vous avertir ?
Vous êtes dans l’obligation de nous signaler tout changement d’adresse et de numéro(s) de plaque(s) d’immatriculation. Vous êtes autorisés à enregistrer 3 plaques d’immatriculation au maximum.

J’ai un abonnement de nuit. En dehors de l’horaire de nuit, combien dois-je payer et comment ?
En dehors de l’horaire de nuit, la tarification de jour s’applique. Le montant supplémentaire doit être acquitté aux caisses automatiques ou au centre de contrôle.

Puis-je laisser mon véhicule sans plaque d’immatriculation ?
Sauf autorisation spécifique, il est formellement interdit de laisser son véhicule sans plaque d’immatriculation dans le parking.

Ma carte d’accès est-elle nominative ?
La carte d’accès n’est pas nominative. Elle est liée aux plaques d’immatriculation que vous avez enregistrées lors de votre inscription.

Vous trouverez les coordonnées du service commercial de chaque parking sur www.parkgest.ch. Les conditions générales y sont notamment annexées.

 

 

 

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